Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative playground
19 octobre 2010

Cartons d'invitation: 1er anniversaire de Maélie

Notre petite puce a bientôt 1 an. Je ne vais pas faire dans l'original en disant que cette année a passé extrêmement vite!  Nous avons évidemment prévu de souligner ce grand événement avec une petite fête et qui dit fête dit cartons d'invitations.

J'ai pensé à un concept tout en cercles: un cercle noir, un cercle transparent en vellum et un cercle rouge. Une petite découpe quickutz en coccinelle que je n'avais pas utilisée depuis des années.

DSCN1640

DSCN1641

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Notre petite Clémentine sera baptisée à la fin du mois de juillet.<br /> Et j'aurais beaucoup aimé reprendre ton idée de carte d'invitation coccinelles.<br /> Tu voudrais bien me donner quelques détails sur la confection ????<br /> Merci<br /> Elise
My creative playground
Publicité
Publicité