Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative playground
16 novembre 2010

Récidive Ishbel

Récidive du Ishbel... bah oui j'ai pas pu m'en empêcher et en plus la 2ème fois ça va tellement mieux et plus rapidement qu'il risque même d'y avoir une 3ème fois (pas pour moi cette fois, mais Noël approche...)

Bon alors pour cette récidive, on a du Ishbel classique pur et dur c'est-à-dire alpaga-plumette, de la Droguerie en plus. Tricoté en 4 par contre, je trouvais trop large en 5. Alpaga: mûre et plumette: mûre. Très contente du résultat, c'est assez doux sauf cette sacré plumette que je trouve un peu picotante après plusieurs heures de portage. Donc je suis moi aussi devenu fan de l'alpaga de la Droguerie: magnifique choix de couleur mais il reste le prix (!!) et l'attente (à Paris en après-midi!!!!) qui décourage un peu vraiment. (Bon comme je ne suis pas à Paris tous les jours, c'est pas trop grave.) Par contre la plumette et ben j'accroche pas trop...

recidive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My creative playground
Publicité
Publicité